Livre d'or

Pour inscrire un message dans cette page, il suffit de laisser un commentaire en fin de billet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous voici en 2015, avril, stage multisports:<br /> toujours que du bonheur pour Romain de venir partager ces moments sportifs avec d'autres enfants, dont certains amis et encadrés par une équipe dynamique, très agréable et à laquelle nous confions notre enfant en toute confiance. (super toutes les belles photos) Merci à vous tous les encadrants Romain
B
j'ai fait le tour de site, il est super !! bravo ..
R
<br /> C'est trop cool le centre aéré<br /> ben moi j'y retourne l'année prochaine<br /> j'aime bien les activités et jouer avec des copains et copines et aussi j'adore tous les monos, trop sympas<br /> Merci à tous : Christophe, Maïté, Angélique, Mathieu, Amélie etc........<br /> je vous aime fort<br /> <br /> Signé: Romain, p'tit pitchoun de 4 ans 1/2<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo encore merci à toute l équipe pour ce centre arte romain à adoré.....il est triste que ce soit fini. Nous l avons consolé en lui parlant du 29/07/2011. Jour de fin de centre pour tous où il<br /> reverra ses copains. 1000 merci et c'est déja ok pour 2012. Armelle et laurent, parents de romain. 4 ans 1/2<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Nous avons assisté avec beaucoup de plaisir à cette veillée préparé par les enfants et les animateurs. Très belle soirée cabaret. Voir ce groupe de jeunes heureux de participer ensemble nous a fait<br /> chaud au coeur. Merci à eux et aux animateurs.<br /> <br /> Yvette et Gérard<br /> <br /> <br />